GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Promotion de Yeman au rang de quartier Maitre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Annonces et Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Promotion de Yeman au rang de quartier Maitre Répondre en citant

Bonjour les amis!!!

Suite a notre sondage sur un eventuel second pour m'assister, j'ai longtemps réfléchis. Suite au différents profils qui m'était proposé j'ai du faire une choix. J'avais besoins de quelqu'un de motiver, de présent, d’impliqué, et surtout quelqu'un qui connaisse un peu les rouage des forum xooit.

C'est pourquoi j'ai choisis Yewan pour ce poste. En plus de savoir gérer le forum, il est actif, présent, et à l'écoute pour vous. Je penses qu'il était le meilleur choix que je pouvais faire.

Son rôle sera a peu prêt comme le mien :

- veiller à ce que le forum reste propre
- vous aidez a régler vos problèmes
- mettre a jours les ventes/achat
- fermer les sujets inactifs...
- et plein d'autre chose

Cela ne change rien par rapport a notre model de gouvernement. Les changements seront toujours votés et sa voix ne sera pas plus importante que la votre. Et pour ceux qui pourraient envier Yewan, je vous rassure tout de suite, je vais lui donner une montagne de travail a faire!!!! (double lol)

Félicitation à Yewan!!!!
Fainn

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: Promotion de Yeman au rang de quartier Maitre Répondre en citant

félicitation a toi je pense que tu le mérites

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Promotion de Yeman au rang de quartier Maitre Répondre en citant

Merci , et ne vous inquiétés pas je ne vais pas devenir méchant !

Jade
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:17 (2013)    Sujet du message: Promotion de Yeman au rang de quartier Maitre Répondre en citant

j'espère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Promotion de Yeman au rang de quartier Maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Annonces et Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006