GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Expédition FOUFAX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Centre d'Armement et de Defense Orbitale (CADO) -> Hall aux combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: Expédition FOUFAX Répondre en citant

Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d`épaves de vaisseaux dans l`orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d`en réparer quelques-unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s`est passé ici.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Traqueur 3 

Nous avons découvert un immense cimetière de vaisseaux. Nos techniciens ont réussi à remettre quelques vaisseaux en état.

Petit transporteur 18
Grand transporteur 52
Croiseur 1
Chasseur léger 1
Sonde d`espionnage 1

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. 

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Cristal 180.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée. 

Votre expédition a trouvé un vieux convoi de transporteurs abandonnés remplis de ressources. Elle a pu en récupérer une partie.
L`attaquant obtient Métal 501.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée. 

Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Sonde d`espionnage 90
Chasseur léger 5
Grand transporteur 4
Chasseur lourd 6
Petit transporteur 1

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Expédition FOUFAX Répondre en citant

moi je fais jamis d'expé trop risqué la derniere fois j'ai perdu ma flotte

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Expédition FOUFAX Répondre en citant

Eh ben ça te réussi les expe ! Moi j'ai jamais rien récup ! ^^

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:59 (2013)    Sujet du message: Expédition FOUFAX Répondre en citant

Moi je fait des expédition tout les jours , c'est le meilleur moyen de faire bouger ma mini flotte et mes ressources 

Vivement que j'ai une lune =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Expédition FOUFAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Centre d'Armement et de Defense Orbitale (CADO) -> Hall aux combats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006