GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: kingoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingoo
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: kingoo Répondre en citant

Salut moi c'est Alexandre ( pour ceux qui veulent m'appeler Alex pas de problèmes  ;)  ). J'ai 17 ans et je suis en terminale s.
Je cherche toujours ceux que je voudrais faire plus tard ( oui il faudrait ptête que je commence à me bouger   :lol:   ). Sinon j'aime bien la photographie , la météo ( surtout les phénomènes qui m'intéressent ) , un peu les jeux vidéos aussi   :roll:   ... Pas très sportif mais je n'hésite pas à faire de longues marches surtout quand il fait beau ( ce qui est rarement le cas et oui j'habite le pas-de-calais   :(   ). Ben voilà une courte présentation mais je n'aime pas trop me présenter mais ceux qui ont des questions n'hésitez pas   :?  .

ps : j'ai fait un copié collé de l'ancienne ally ne m'en veuillez pas :$. 

ps 2 : j'ai du éditer je vais bien finir par tomber sur la bonne couleur lol , ce sera le rouge pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: kingoo Répondre en citant

lol Content que tu sois de la partie Alex!!! Esperons que ce soit le début d'une belle aventure!!!

Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: kingoo Répondre en citant

c'est chaud sa si tu ne sais pas ce que tu veux faire, mais si t'es pas passionné par les jeux videos ne travaille pas la dedans faut vraiment etre a fond, sinon tu vas pt un cable.

kingoo
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: kingoo Répondre en citant

non j'ai trouvé une branche , je suis inscrit pour préparer le concours sciences po pendant cette année ;) ( j'avais oublié de le préciser :$ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: kingoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006