GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pacte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Communications Galactiques -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salixis
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Tout d'abord , je voudrais m'excuser si ici n'est pas la bonne section pour poster des demandes de pactes .

Je suis Salixis , chef de la NSMP , alliance classée 69ème avec 50 joueurs.

A ce jour même , nous sommes comme vous : nous ne possèdons aucun pacte.
C'est pourquoi je vous contacte.

Je pense qu'en alliant nos deux alliance par un pacte total , nous les protègerons de n'importe qu'elle alliance et grâce au commerce en plus , les amélioreront.

J'ai trouvé votre alliance très bien organisée et surtout , j'ai considéré le travail qui a dû être fait pour créer le texte externe , le forum et surtout , surtout la vidéo.

Pour aller voir notre forum : http://uni117.ogame.fr/game/redir.php?url=http://alliance-nova.activebb.net…

Merci de votre considération de l'offre.

Cordialement , Salixis.

Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:36 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour a toi, et bienvenue!!

Nous te remercions de ta démarche et de ton intérêt en notre égard. 50 membres, c'est pas une petite alliance dit donc^^ Ca fait du monde a gérer dite donc!!

Nous allons nous réunir et te dire prochainement ce que l'on peut faire avec vous. Merci de ta patience :)

Fainn
Fondateur R3

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bienvenue

une petite question quand méme,
Il y a combien d'inactif dans l alliance ?

Salixis
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:43 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Il ya a quatre inactifs : un de 2 jours , deux autres de trois jours et le dernier , qui nous a informé et qui est en mode vacances : 7 jours.

Je n'en ai quasiment pas car je met à la porte les inactifs non prévenus de 5 jours.

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Ok ,

pour m'a pars je ne vois pas ce qu'on aurait à gagner en acceptant de faire un pacte sachant que votre meilleur joueur n'est méme pas au niveau de la moyenne de point notre ally. En plus on aurait 50 joueurs unraidable je ne pense pas que les raideurs de l'ally appréciront !

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Du même avis que Yewan 

Salixis
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Ikkak : 393 000 points et des poussières ;p
Vos infos ne sont pas fraîches !

Salixis
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Mais bon , c'est sûr que vous aurez moins de joueurs à raider mais cela favorise le commerce , et sachant que les trois quart de nos joueurs sont des raideurs , je ne vois pas ce que vos raideurs en auraient à faire , si ce n'est de gagner pour ne pas avoir beaucoup de rentabilité !

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Je tire mes info de war rider , il y a une mise a jour de retard !

Je pense que notre ami Fondateur Fainn va mettre un vote en route et tous les membres pourrons donner leurs avis.

Salixis
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:08 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

D'accord , merci .

Jade
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur notre forum
 je rentre tout juste de vacances^^
donc je répond un peu tardivement mais bon je répond

alors pour ma part je suis pour sa pourrais mettre du beurre dans les épinard des deux cotée aussi bien au nivaux commerce que guerre
a bientot Salixis

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Le sondage est lancé l'ami, je te demande encore un peu de temps le temps qu'un majorité se prononce :)

Salixis
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Je ne suis pas préssé , loin de là !
Juste impatient d'une , j'espère , solide alliance entre , euh , bah nos alliances !

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Je comprends ton impatience Salixis :)

Ne t'inquietes pas, c'est juste que nos prenons tous les pour et tous les contres, le sujet est notre priorité en ce moment^^ Donc pas d'inquietude!

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:17 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Voila Salaxis,

Le vote est clos, on a quasiment tous voter... tout d'abord, laisse moi te dire que ce sondage est le plus seré qu'il n'y est jamais eut dans l'alliance. Ca c'est joué a un voix prêt. Mais le pacte avec votre alliance aura bien lieux.

Nous acceptons votre proposition de PNA ainsi que de PC. Cependant, en temps que chef de mon alliance je ne peux pas ne pas entendre les oposants a cette alliance, et je te demanderais donc de rentabiliser ce pacte. Nous nous engageons a ne pas vous attaquer, et a partir en guerre avec vous si les options diplomatiques ne sont plus de rigueur. Mais en echange, nous esperons un commerce fructuant avec vous. Votre nombre est impressionnant, et nous esperons profiter de ce nombre pour avoir un commerce viable et Prosper.

Longue vie a l'union entre le R3 et les Nova.
Fainn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Communications Galactiques -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006