GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté] Candidature FOUFAX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

- Comment avez vous connu l'alliance?

Part hasard , j'etais a la recherche d'une alliance et la votre a retenu mon attention . ( j'ai poster dans aucune autre alliance pour le moment , petite précision ) ^^

- Quels sont vos motivations?

Monter mes  mines jusqu'à un certain niveau , etre dans le top 500 mes motivation actuelle .

- Que pensez vous apporter à l'alliance?

Du soutien quand il en faudra , de la bonne humeur et de l'activité IG/FOFO

- Quel est votre nombre de point et votre rang?

J'ai 77.844 points , 3648em 

- Quel est votre profil (raideur ou mineur)?

Mineur offensif , pour le moment j'ai que le coté minier lol , mais quand j'aurais monter tout comme je le veut , la j'irais commencer a faire dla flotte 

- Votre fréquence d'activité forum/IG?

Rarement Hors ligne ig/fofo xD

Sinon je m'appelle olivier j'ai 22 ans , j'ai commencer ogame sur l'univers 7 ya de sa 4,5 ans j'avais un compte minier a 2m de points , j'ai plutôt une bonne expérience du jeux , je suis sur Quantum depuis 2 mois bientôt 3 je progresse plutôt vite ^^ 

Dernière édition par FOUFAX le Mar 5 Fév - 05:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

Bonjour a toi Foufax!

Je suis Fainn, fondateur de R3birth. Je te souhaite la bienvenue. Content que notre alliance t'es tapé dans l'oeil:)

Comme pour tout le monde, nous allons mettre ta candidature au vote. Nous Sommes 11, tu dois avoir au moins 6 voix pour entrer. A noter que tu es un petit peu en dessous de nos critère de selection niveaux points, mais nous verrons bien au vote. Le forum fonctionne bien, mais avec les vacances, il y a un petit ralentissement^^ Il ne faudra donc pas s'étonner. Tu possèdera une aide considérable en nous rejoignant, je peux te le garantir.

Amicalement, Fainn

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

Merci pour l’accueille Fainn 

Prenez votre temps pour la candidature , je comprend que avec les fête vous n'ayez pas trop de temps .

En attendant votre verdict , je vais essayer de monter dans le classement pour me rapprocher de vos critères .

Si vous avez des questions a me poser hésiter pas  

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

Finalement tu as le meme profil que nous tous, des anciens qui reprennes au bout de pluseurs année^^ Finalement, Ribirth va plutot bien comme nom pour notre cas lol!!

Pas de question pour moi pour le moment, nous te tenons au courant le plus vite possible :)

Bonne jeu!

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

Hey hey bienvenue à toi ,  joyeux noel et joyeuse alcolémie !

J'ai quand méme une petite question , depuis combien de temps a tu commencé l'uni quantum ?

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

J'ai préciser dans le 1er message , que j'etais sur Quantum depuis 2 mois bientôt 3 ^^
Sinon a toi aussi et tout le monde , joyeux noël passer de bonne fêtes ;)

Pourriez vous me dire la moyenne d'age de l'alliance ?

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

Merci

Oups désolé ça m'avait échappé ! On va se pencher sur ton cas :p

bonne soirée

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

et pour la moyenne d'age je dirais 20-21 ans .

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

83.538 (Place 3.521 sur 10.446) +100 place depuis le message d'inscription

J'actualise mon classement , histoire de montré que je suis motivé et que je progresse plutôt bien ^^

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

ON est toujours a l'étude, escuse nous pour le delais, certain d'entre nous sont en mode vacances :)

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

Prenez votre temps , je suis pas à 2 min j'en profite comme sa pour m'approcher du top 3000 ^^

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

il reste un vote, mais pour l'instant, l'hunanimité est faite, et je pense que tu as assez attendu. Compte tenue de ta motivation et de ton experience, nous t'acceptons parmis nous, tu peux postuler IG.

Bienvenue chez les R3!!!

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 05:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

J'ai déposer ma candidature

Merci de m'avoir accepter parmi vous , je serai me montrer digne de cette honneur 

Jade
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX Répondre en citant

bienvenue a toi foufax^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature FOUFAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006