GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Progression du GBR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Progression de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FramBoiise
Membre de R3birth

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:56 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

Yes ;) 
Pour faire simple et essayer de tenir à chaque fois mon engagement on va dire que la progression tombe tout les vendredi à 0h, dans la nuit du vendredi à samedi voila ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FramBoiise
Membre de R3birth

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 01:06 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

Voici les résultats de la progression de l'alliance de cette semain c'est par rapport au 1er vendredi et non au samedi ;) :

FramBoiise
Membre de R3birth

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:34 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

ENFIN, voici les résultat de cette semaine bonne progression dans l'ensemble, si vous voulez d'autre infos que je pourrai mettre dans el tableau dites le moi voila ;) : 

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 02:49 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

Bon je voit que tout le monde progresse bien , ils faut continuer comme sa les gars et à nous d'ici peu le top 30 

Belle monter framboise et daffy , je regrette pas de vous avoir pris à nous coté GG a tous !

Daffy-DunK
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

Merci, c'est bon la confiance :)

Membre de R3birth

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:52 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

Voici les résultats de cette semaine avec une petite baisse globale, par rapport à la semaine dernière mais rien de catastrophique ^^ : 

FramBoiise
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:54 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

Et pour expliquer personnelement ma baisse de régime, j'ai fini de construire mes petites défenses, je passe a nouveau a l'augmentation de mes mines, ce qui prend énormément de temps comme je pense vous le savez, voila ce qui explique en partie cette baisse voila ... 
Et merci a vous de nous faire confiance ;)

kanser
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 01:55 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

une guerre froide entre golum et moi 

mais nous nous aimont bien avant tou     

l'espoir fai vivre 

kanser
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:00 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

jai un cadeaux pour toi lous 

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&hl=fr&biw=1600&bih=79…

FramBoiise
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:52 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

C'est pas mal si y'a un petit esprit de compétition entre nous, ca nous force entre guillemets a avoir une meilleure progression ;)

Et oui c'est vrai que Lous est un peu dans le mal en ce moment peut etre devons nous lui faire quelques cadeau ? :/

kanser
Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 02:25 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

framboise t viré 

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 02:29 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

Loool , si lous à besoin il demande ^^ 

Moi je m'occupe en priorité de ceux qu'ont un faible classement 

FramBoiise
Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

Pourquoi viré ? mdr
C'est bien d'avoir un esprit de compétition ! ;)

franchon
Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

Je plussoie l'esprit de compétition amical...

FramBoiise
Membre de R3birth

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:50 (2013)    Sujet du message: Progression du GBR Répondre en citant

Oui bien sur, il faut rester simple et amicale tout en étant motivé et compétitif sinon ca ne va pas ;/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Progression du GBR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Progression de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006