GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Decembre] Classement alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Progression de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Decembre] Classement alliance Répondre en citant

Bonjour tout le monde... Par ou commencer, et bien... Il y a un mois, je vous félicitez pour notre classement et notre nombre de point qui tourné autour d' 1.000.000 de points. Comment vous le dire. Pour le mois de décembre, je ne m'attendais francement pas à ça... Comment ça? Vous pensez que je ne le verrais pas? Mais pour qui me prennez vous? je suis le grand chef moi!!! Je vois tout!!!

Alors bande d'as des' Astres, je vous le dis!!!! Je suis très très fière de vous!!!!

Pour ce moi ci, on double la mise, avec une place au top 99 et 2.000.000 point passé!! Très beau travail a tous!! Continuez comme cela! Je fais des félicitation particuliere a mounir et a Mystere, qui même si vous etes très discret vous avez enormement prit de point en peu de temps!! Félicitation a Yewan, qui est passé n"2 au classement, belle envolé aussi de ta part!! Et félicitation a Orange pour son passage top 1000 :)

Encore bravo a tous, ne vous découragez pas!!!

Fainn

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingoo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Decembre] Classement alliance Répondre en citant

Bonjour à tous ,

un petit coucou au passage car je ne suis plus trop actif.
Merci à toi fainn et j'espère qu'on va continuer cette longue et rude ascension vers le sommet , y'a encore du chemin mais je suis etonné de notre classement :o , je ne pensais pas qu'on en était arrivé là.
Allez si je ne repasse pas d'ici le 25 sur le forum je vous souhaite un joyeux noël , je passerai certainement en mode vacances durant cette période.

Bonne soirée ou journée à tous.

kingoo

Jade
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: [Decembre] Classement alliance Répondre en citant

salut fainn
merci a toi contente d'être dans cette ally
 je suis un peu moins dispo a cause des fetes de fin d'année.
 mais bon je suis toujours aussi motivée.
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: [Decembre] Classement alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Progression de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006