GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: la Crise de la.... 1500eme place ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Cantina -> La minute relache
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:35 (2012)    Sujet du message: la Crise de la.... 1500eme place Répondre en citant

Salut les enfants... Je ne sais pas si vous c'est pareil, mais je sens que je commence a me faire vieux... Je sais pas vous, mais la 1500eme place que j'occupe en ce moment, est très dur a quitté... je me sens faible, j' narrive plus a monter les echelons... Continuez sans moi, je vais vous retarder....

Non je blague!! J'suis en forme!!! Même si pour ma place dans le classement c'est vrais. Bordel j'arrive plus a augmenter!!! pas vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orangebuds
Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:11 (2012)    Sujet du message: la Crise de la.... 1500eme place Répondre en citant

Salut! ben écoutes moi c'est la 1000ième que j'ai du mal à dépasser, deux fois recyclé à ~950 du coup ca m'a fait redescendre^^

Plus t'avances dans le classement, plus t'as l'impression de stagner en terme de place, c'est pareil pour moi, faut lancer des grosses recherches histoire de bien monter d'un coup, là t'es sur de prendre des places genre astro 12 + astro 13 d'affilé :p
le truc c'est que à notre niveau y'a beaucoup de raiders donc de monde qui évolue dans le classement grâce aux raids et non pas uniquement aux ressources qu'ils produisent ;)

megamath
Membre de R3birth

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: la Crise de la.... 1500eme place Répondre en citant

C'est extrèmement dur de monter dans le top 1500 mais j'ai était content de voir que j'ai dépasser Fainn . Pour ma part, je fais beaucoup de défense et je lance pas mal de recherche vu que certains top 500 commence à m'espionner .

Mounir1800
Membre de R3birth

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: la Crise de la.... 1500eme place Répondre en citant

De toute façon le but c'est de ne rien laisse sur ses planètes rare sont les raideurs qui attaque pour rien du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: la Crise de la.... 1500eme place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Cantina -> La minute relache Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006