GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Kingoo n'a plus trop le temps de se connecter ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Absence ou Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingoo
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Kingoo n'a plus trop le temps de se connecter ... Répondre en citant

Salut à tous ,

désolé d'avoir pris du temps pour faire ce topic ( je ne savais pas où le placer d'ailleurs  ) mais je ne suis plus très actif ces derniers temps sur le fofo.
Je préviens donc que ça risque d'être comme ça jusqu'aux vacances. Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me le dire ig où je me co 1 fois le matin et 1 fois le soir.

Voilà j'ai tout dit , j'espère que tout le monde va bien et je suis un peu deçu que qk soit parti mais bon comme il le dit irl passe avant.

Bonne soirée ou journée selon l'heure à laquelle vous me lirez ^^ .

Kingoo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Kingoo n'a plus trop le temps de se connecter ... Répondre en citant

tant que tu ne pars pas, c'est le principal!! T'en fais pas, ça arrive a tout le monde!!

Bon courage mec!!

kingoo
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Kingoo n'a plus trop le temps de se connecter ... Répondre en citant

merci . Mais n'hésitez surtout pas ig s'il y a besoin d'aide.

Jade
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: Kingoo n'a plus trop le temps de se connecter ... Répondre en citant

ok merci a toi

orangebuds
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: Kingoo n'a plus trop le temps de se connecter ... Répondre en citant

Salut, comme l'ont deja dit les autres l'essentiel est que tu sois toujours mot' à jouer ;)
Après c'est normal que l'irl passe devant un jeu comme ca hein^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Kingoo n'a plus trop le temps de se connecter ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Absence ou Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006