GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: vidéo streaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Cantina -> Films / Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: vidéo streaming Répondre en citant

Vous aimez les films vous en avez marre de payer pour voir du VOD

allez ici               http://streaminghero.com/
 c'est gratuit sans virus et le film est en entier
seul hic de la pub
bon film

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: vidéo streaming Répondre en citant

Et la qualité? merci pour l'astuce!!! Moi aussi j'aime bien le streaming^^

megamath
Membre de R3birth

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: vidéo streaming Répondre en citant

Personnellement j'utilise 9divx.com, il y a une liste de film assez importante et les nouveaux films arrivent assez rapidement sur le site .

Jade
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: vidéo streaming Répondre en citant

ok merci pour l'info je regarderai

megamath
Membre de R3birth

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: vidéo streaming Répondre en citant

Si vous devez choisir le site où le téléchargement à lieu je vous conseille " Uptobox ", sur ce site j'arrive à télécharger des films en 15 minutes (je me suis créé un compte gratuitement) et ça a une vitesse de 800ko/s .

A chaque fois que je peux télécharger un film avec uptobox comme hébergeur, je le choisi directement .

Jade
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:16 (2012)    Sujet du message: vidéo streaming Répondre en citant

j'arrive pas a voir de film sur ton site comment on fais ?

orangebuds
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: vidéo streaming Répondre en citant

Yep utopo c'est pratique, jade en fait c'est un hebergeur dans le même genre que mu avant, donc il te faut des sites avec liens utopo ;)

Par contre en ce moment c'est assez chiant je ne peux plus l'utiliser il me dit que c'est parce que j'ai adblock plus qui bloque des pubs j'ai beau le désactiver/supprimer il me soutient que je bloque toujours des pubs -.-'

Jade
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: vidéo streaming Répondre en citant

arf ok merci je reste sur mon site pour le moment alors

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: vidéo streaming Répondre en citant

Bon voila je partage mes lien avec vous , c'est pour regarder des film en streaming ( la qualité et indiquer ) 

http://www.dpstream.net/

Les qualité différente pour les ceux qui connaissent pas 

TS/CAM = Qualité médiocre
R5 = Qualité moyenne , mais regardable 
720p/1080p = Qualité Haute Définition  

Mon site partage plusieurs type d’hébergeur : Mixturevideo , Purvideo , Youtube , Daily 

La plupart sont des films sont héberger part mixture et purvideo .

Pour les films mixturevideo j'ai un débrideur qui marche , très bien part contre j'en et aucun pour le moment pour purvideo 

http://www.debrideurstreaming.com 

Donc , quand vous avez touver votre film/serie/manga héberger part mixture , vous regarder en dessous du lecteur en dessous s'y trouve un lien , vous le copier/coller dans le débrideur , vous cochez le machin truc et vous débrider votre film sans limite de temps .

Petit bug général : Des fois un bug apparaît la lecture ce coupe , il suffit d'actualiser la page et remettre le film ou s'en été . 

Et voila , a vous tous les films/serie/manga , le seul inconvénient les pub sinon sa marche très bien 

Jade
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: vidéo streaming Répondre en citant

cool merci a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: vidéo streaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Cantina -> Films / Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006