GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté]Candidature Yewan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente Yewanosky , Yewan pour les intimes , j'ai commencé ogame il y a 5 ans de ça sur l'uni 39 ou j'étais classé top 100, avant d'arreter à cause de la mort lente de l'uni. J'ai donc fais un break d'ogame durant 2/3 ans et me revoila InGame !

Comment avez vous connu l'alliance?

J'ai découvert l'alliance ig grace à un message de Fainn , la description m'a plus j'ai donc décider de poster !

- Quels sont vos motivations?

Passer du bon temps tout en progressant régulierment, ainsi que rencontrer des joueurs motivés pour d'éventuel attaques groupés !

- Que pensez vous apporter à l'alliance?

Je pense avoir une bonne experience d'ogame, je vais pas tarder à commercer régulierement aussi, et je suis pret à aider les collégues ^^ , en gros faire partis d'une alliance soudé et solidaire

- Quel est votre nombre de point et votre rang?

146.567 (Place 1551 sur 11 870)

- Quel est votre profil (raideur ou mineur)?

Mineur depuis que je me suis fais recycler m'a flotte, je ne sais pas pour combien de temps encore.

- Votre fréquence d'activité forum/IG?

Je pense pouvoir me connecter sur le forum tout les 2/3 jours minimum; Ig je me connecte tout les jours

- Vos remarques Diverses.

Yes Man pas d'hésitation accepté Yewan !

Si vous avez d autres questions , je répondrais avec plaisir.

Yewan

Dernière édition par Yewan le Jeu 13 Déc - 23:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megamath
Membre de R3birth

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

Tu as peu d'expérience, une fréquence d'activité faible, une motivation inexistante et tu n'es pas hyper bien classé . Je pense que tu ne conviens pas au critère de recrutement de l'alliance .

[/troll off]

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

Ok pas de question ? mais un jugement bien trop vite pris à mon gout.
Au niveau de l'expérience j'ai jouer sur le 56 ou j'étais également top 100 durant 6 mois ( j'ai oublié de préciser) sous le pseudo de Bunny Rabbit.

mais Merci d'avoir répondu quand méme , en attendant d'autres réactions

megamath
Membre de R3birth

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

Mon précédant message était ironique . ^^

J'ai une question, comment montes-tu tes mines ?

Je suis mineur/deutier et j'aimerais bien savoir si je monte correctement mes mines .

Jade
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

bienvenue sur le forum

moi j'ai une question
pourquoi tu es pas encore dans l'alliance ?

orangebuds
Membre de R3birth

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le fofo, à mon avis il ne devrait pas y avoir de soucis à ton entrée dans l'alliance!

Sinon t'as des lunes déjà ou non?

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

@megamath : Désolé je n'ai pas compris le message comme ça l'émoticone ne fonctionne pas ^^. Mes mines sont actuellement 25/23/15 en moyenne j'ai 6 planétes pour le moment, aprés si tu as des planétes en positions 10 ou plus il faut favoriser les synthé de deuté  car elles produisent plus rapidement !

@Jade: Merci  , j'attend votre feu vert avec impatience ! :)

Bonne soirée

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

Non pas de lune encore d'ailleurs es ce que vous faites des tentatives croisés ? ça m'interesserai

orangebuds
Membre de R3birth

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

ouais on en a dejà faite, j'ai eu du bol et j'ai eu deux lunes en deux tentas, mais jade cherchait quelqu'un pour un tenta et peut-être qkzoulou aussi

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

Ok cool ! au passage trés fruités comme pseudo ! ;)

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

bien le bonjour Yeman!!!

Je suis content que tu ai répondu à mon invitation!! Ecoutes, je vais poster un sondage te concernant, pour avoir l'avis des membres. ira assez vite je pense!!

Si tu as des questions sur l'ally en attendant, n'hésite pas!!
Bon jeux!

Fainn

Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

candidature au premier coup d'oeil plutot intéréssante :) , j'ai regardé ta progression sur war rider et c'est prometteur.
Mais yeaaahhhman ( petit remix de ton pseudo :p ) sache que tu n'auras ma voie pour ta candidature que si tu m'aide a serrer jade xD ( joke ^^)
Et petite question un peu sérieuse pour finir, tu serais pret a coloniser ta prochaine planete la ou on te le demande pour qu'on soit tous réunit au meme endroit pour pouvoir se faire de gros poisson ? j'ai quelques top 1000 a coté de chez moi ( un en particulier .... gniark gniark ) qui me tentent bien.

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

@Fain : Pas de probléme , je t'avou que le théme de l'ally Renaissance m'a tapé à l'oeil ( vu que je recommence ogame depuis peu) et le forum est vraiment sympa propice à poster je trouve , j'ai méme aimer la vidéo de présentation ( ce qui m'est rarement arrivé) bon choix de son ! Pas de question particuliére pour le moment. ;)

@Qkzoulou :Yes tu as aussi du voir les 10 k de point que j'ai perdu avec ma flotte alors !  .En ce qui concerne ton vote ^^ je veux bien t'aider mais seulement si je tombe pas amoureux avant ! ^^
En ce qui concerne la colo , oui pourquoi pas mais comme dis je n'ai plus de flotte pour le moment et ça ne fais pas partis de mes objéctifs proches, à discuter ! ;)

Merci et bon vote

Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

ahah tu seras obliger de tomber amoureux ^^
ce n'est pour l'instant pas dans tes objectifs, mais je compte bien temmeler le cerveau pour que tu veuilles le devenir xD

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan Répondre en citant

Ca ne sera pas trop dur je pense si il y a des belles renta au bout. ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Yewan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006