GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Info ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GANGBANGER Index du Forum -> Communications Galactiques -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medzar
Prospect

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Salut,
Je suis surpris, je croyais qu'avec ce que nous avions partagé avec les MIN, aucun d'entre nous attaquerai un ancien membre !
Donc je voulais savoir si au moins on pouvais respecter cela !

Voici le rapport de combat de l'attaque de  qkzoulou :

Rapport de combat
Bataille de Ark Prime [5:268:6] (20.11.2012 14:27:56 Uhr)

qkzoulou de raiiie [5:265:13]
 qkzoulou de sisii [5:265:3]
 qkzoulou de Tranquiiil [5:167:4]
 qkzoulou de Popooo [5:374:12]
 qkzoulou de Tranquiiil [5:167:4]
Combat inégal (-1.265)
contre
Medzar de Ark Prime [5:268:6]
Combat honorable (+343)

Vaisseaux / Défense: 321
Vaisseaux / Défense: 939
unités perdues: 1.414.000
unités perdues: 7.456.000
Armes: ø 100%
Armes: 100%
Bouclier: ø 110%
Bouclier: 90%
Coques: ø 100%
Coques: 100%
Retrait tactique 1 : 3,51
La flotte défensive ne s`est pas repliée.
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.)
Vainqueur:  qkzoulou,  qkzoulou,  qkzoulou,  qkzoulou,  qkzoulou
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 136.774 unités de métal, 101.486 unités de cristal et 94.491 unités de deutérium.
Champ de débris: 1.560.300 unités de métal et 707.400 unités de cristal.
réparé(es): 307 Lanceur de missiles

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megamath
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: Info Répondre en citant

D'un point de vue militaire, je trouve que le geste de Qkzou est justifié puisqu'il a du faire une  assez bonne renta .

D'un point de vue amicale, je trouve que s'attaquer à son ancien chef n'est pas très morale .

Mais pour moi, le militaire l'emporte sur l'amicale . Désolé . :/

Ruhr Wandra
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Je ne soutiens pas cette attaque, même rentable.

J'ai pas grand chose à dire, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire...

Les amis d'abord, le reste est sans importance.

Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: Info Répondre en citant

hum  comment dire.la tentation a été trop souvent présente pour ne pas y céder.
De plus en partant de l'alliance j'avais envoyé un mail collectif spécifiant que si vous étiez trop rentable je ne me generait pas.

Medzar
Prospect

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Info Répondre en citant

J'ai vu cela ^^
Mais bon, j'y ai quand même gagné une lune !
J'aimerai tout de même que cela cesse dans l'avenir ;)

Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Info Répondre en citant

oui tu as gagné une lune ^^
je ne t'assure pas que je ne le referait pas mais je ne t'attaquerais pas si je ne fais pas une renta supérieur à 1k ( je suis un raideur dans l'ame et en général a 0.5k de renta je n'hésite pas une seconde)

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Info Répondre en citant

La première fois qu'il avait voulut le faire j'avais protesté... Depuis que je sais que les MIN n'existe plus... je suis moins enclein a suivre ton raisonnement Medzar... Si l'on y pense bien, c'était avec les MINs qu'on avait une amitié... Pas des pseudo viking avec un forum à la limite de la médiocrité.

Enfin, je te présente mes excuses pour l'attaque de QK, je te demanderais à l'avenir de ne plus le tenter de la sorte, pour eviter ce genre d'incident.

Bon jeu
Fainn

Medzar
Prospect

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Bon c'est réglé, la prochaine fois que tu tentera Qzk je serai prêt ^^
Et pis c'est pas des vikings c'est des barbares, le forum je le trouve pas mal ^^

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Medzar a écrit:

Et pis c'est pas des vikings c'est des barbares, le forum je le trouve pas mal ^^
La preuve que tu n'as pas de gout.

Sujet Clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Info

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GANGBANGER Index du Forum -> Communications Galactiques -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006