GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Lune ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Qui peut me faire une lune en 9.476.7???

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

jai 1667 clé de dispo mais sa coute trop cher en deut.

Jade
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 04:41 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

je peu te payer en deut si tu veux
mais comment sa marche exactement?
je laisse mes clé ma flotte je sais pas moi ^^

orangebuds
Membre de R3birth

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Qk t'envoies ses clés, il t'attaque sur une planète et toi tu dois juste être capable de détruire ses clés avec la def/flotte à quai de cette planete.

Après faut recycler histoire de pas perdre trop de ressources ;)

Jade
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

ok merci orangebuds

Jade
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

qk tu m'envoies tes clés ??
je t'envoie les miens ??

Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

je veux bien une petite aide en deut ^^ 
et ouai j'envoie mes clé, tu envoie les tiennes. et on recycle chacun sur nos planetes ( tes trop loin toi jenvoie pas mes cyclos tout las bas xD )

Jade
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

ok dit moi ou? pour toi

Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

attend, faut que ma flotte soit a quai sinon mes défenses pete pas toutes tes clefs. maintenant il est trop tard. mais demain soir on peut faire la tenta.
mais que si j'ai une aide en deutérium, t'es vachement loin ! 

Jade
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

ok 100K sa ira si moi dit moi ou je livre

Jade
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

bon bientot je voudrais refaire une tenta de lune en g9 qui voudra m'aider??

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Moi ça me tente ! par contre sa partirais de G6 et j'ai 0 cle pour le moment.. Tu veux tenter ça quand ?

Jade
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

humm super quand tu pourras
je vais refaire des clés aussi je te dirais quand se sera ok
(je vais peu etre enfin avoir cette lune en g9) avec toi sa fera trois tentative

Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:56 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Okok contact moi ingame quand tu seras prete il me reste aussi 500 cle à faire et des défences  , histoire de quelques jours !

Mounir1800
Membre de R3birth

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:15 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Moi moi moi pour une lune ^^, si quelqu'un pouvait crache 300 clé sur une de mes planètes je recycle et lui envoie les ressources nécessaire pour faire les clé sa serait super sympa ! Je peux pas encore me permettre de faire des tentas de lune à 20% malheureusement :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006