GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté] Candidature Megamath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megamath
Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Megamath Répondre en citant

- Comment avez vous connu l'alliance? J'étais dans l'alliance MIN

- Quels sont vos motivations? Je suis motivé ! Je veux être dans l'alliance car je vous connais déjà .

- Que pensez vous apporter à l'alliance? De la joie et du bonheur . Du commerce pour les plus gentils et des quêtes et des énigmes pour le forum

- Quel est votre nombre de point et votre rang? 110.446 point et je suis 1843 dans le classement .

- Quel est votre profil (raideur ou mineur)? Mineur agressif, deutier .

- Votre fréquence d'activité forum/IG? IG : au moins une fois par jour et forum au moins 3-4 fois par semaine (non stop pendant le WE)

- Vos remarques Diverses. Je ne crois pas en la religion et je suis prêt à faire des débats scientifiques avec les plus cultivés d'entre vous .

cadeau pour qkzou : planète mère [4:408:10] (joueur: erjius)

Va voir sur cette planette, +de 70 VB  ... la seule difficulté : 600missile + 600léger

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Megamath Répondre en citant

megamath a écrit:

- Vos remarques Diverses. Je ne crois pas en la religion et je suis prêt à faire des débats scientifiques avec les plus cultivés d'entre vous .

Mdr ne compte pas sur moi pour les débats :P je vais examiner ce joueur :) voir si il laisse toujours a quai et voir si je passe en étant rentable :)
bon courage pour ta candidature :)

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Megamath Répondre en citant

Salut Megamath! Je poste un sondage sur le forum pour réfléchir tous ensemble!! On te tien au courant très vite!!

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Megamath Répondre en citant

On attend encore le dernier membre pour faire le sondage... Mais bon, pour l'instant 6 sur 7 sont pour^^ Donc je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir!!

N'oublie pas d’être présent régulièrement sur le forum, il a souvent des sujet qui réclameront ton attention.

Bienvenue a toi!!!

kingoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Megamath Répondre en citant

Et laissez moi vivre mdr , j'ai voté ( jte laisse deviner ce que j'ai voté :) )

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Megamath Répondre en citant

C'est une unanimité^^ Félicitation!!!

megamath
Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Megamath Répondre en citant

Merci beaucoup .

Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Megamath Répondre en citant

cela fera 1million de deut par membre comme convenue 

megamath
Membre de R3birth

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Megamath Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Megamath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006