GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [rejeté] Pacte Commerciale [MIN] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GANGBANGER Index du Forum -> Communications Galactiques -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medzar
Prospect

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: [rejeté] Pacte Commerciale [MIN] Répondre en citant

Salut à tous,
Je voulais proposer de devenir un de vos alliés commercial !
P'tit info : L'alliance des Mineurs n'existe plus.
Un p'tit lien : http://uni117.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=3656

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingoo
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: [rejeté] Pacte Commerciale [MIN] Répondre en citant

Salut ,

ça fait un choc :o .Je suis pour un pacte commercial en attendant l'avis des autres :)

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: [rejeté] Pacte Commerciale [MIN] Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as fait de ton forum...tant de temps passé dessus pour le voir démolie a ce point...c'est vraiment moche.

Je suis déçu Medzar, une fois de plus...qu'a tu donc fait?

Jade
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: [rejeté] Pacte Commerciale [MIN] Répondre en citant

harf domage

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: [rejeté] Pacte Commerciale [MIN] Répondre en citant

La majorité de l'alliance est clair... Après ton inactivité sur ton forum, tes capacités a gérer une alliance...et a titre plus personnelle, la destruction du forum que je t'avais fait pour le remplacer par une blague... Nous décidons de rejeter ta proposition de PC.

Bon jeu a toi!

Fainn

Medzar
Prospect

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: [rejeté] Pacte Commerciale [MIN] Répondre en citant

Quel accueil chaleureux ^^ mais merci Kingoo, Jade ou encore Ruhr Wanda pour avoir un peu de compassion  ;)

Pour le PC c'est pas grave : je pensais juste à un échange de ressource; mais bon, vu mes compétences pour diriger une alliance, cela m'est refusé (d’ailleurs je ne vois pas en quoi mes capacités à diriger sont concerné ??!)

Fainn, il ne faut pas te mettre dans des etats pareils, ok le forum n'est pas jojo, j'ai pas ton habilité moi ^^

J’espère garder contact avec certain d'entre vous !
A+

Medzar
Prospect

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: [rejeté] Pacte Commerciale [MIN] Répondre en citant

Pour info voici notre nouveau forum : http://lesbarbares.ogame.xooit.com/index.php

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: [rejeté] Pacte Commerciale [MIN] Répondre en citant

le fait que tu es détruit le forum que je t'avais fais m'ecoeur déja, quand je vois par quoi tu l'as remplacé...n'en parlons pas.

Bref, il reste une seule personne qui ne sait pas prononcé, mais pour l'instant, l'unanimité des Rebirth est clair... Nous ne souhaitons pas faire de pactes avec ton alliance.

Motif : Aucun avantage stratégique, commerciale ou militaire a trouver dans cette alliance...

Bon jeu

Medzar
Prospect

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: [rejeté] Pacte Commerciale [MIN] Répondre en citant

Okay, je respecte votre décisions !
Peut-être cela sera pour plus tard !

A+ et merci aux personnes qui m'ont contactés !

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: [rejeté] Pacte Commerciale [MIN] Répondre en citant

Sujet Clos,

Verrouillage du sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: [rejeté] Pacte Commerciale [MIN]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GANGBANGER Index du Forum -> Communications Galactiques -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006