GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Rejeté] Pacte ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GANGBANGER Index du Forum -> Communications Galactiques -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kannaios
Prospect

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte Répondre en citant

Bonjour à vous mes chers Phénix ( rapport avec la renaissance ;p )

Bref nous avons eu vent de votre mort et renaissance et je viens ici en tant que diplomate des Toxic nous avions un pacte ensemble de commence et de non agression j'aimerais savoir si vous étiez prêt à le reconduire voir même de l'améliorer.

En effet nous avons pas mal de deutier j'ai cru comprendre que vous étiez en majorité des raideur donc des tarifs de deut et un approvisionnement régulier est peut être intéressant pour vous.

Ensuite nous commençons a monter en point et nos flottes aimeraient voler au coté des vôtres dans ce grand univers qu'est Quantum

Bien Amicalement Kannaios

Ps : libre à vous de déplacer ce message dans une autre catégorie plus adaptée =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte Répondre en citant

Salut a toi Kannaios,

J'ai déplacé le sujet dans le topic approprié^^ Bienvenue a toi, je suis Fainn, responsable de cette alliance.

Dans le fond je suis pour, je pense que la puissance d'une alliance se mesure au nombres d'alliés potentiel qu'il possède. Cependant, j'ai quelque question sur ton alliance. J'aimerais savoir combien vous êtes? Votre façon de jouer (mineur, raideur) vos autres PC...

Bon séjour a toi sur ce forum!

Kannaios
Prospect

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte Répondre en citant

Tiens j'avais pas vu cette partie tout à l'heure ..... Faut que j’arrête de boire si tôt dans la journée ....

Nous sommes actuellement 14 ( plus une wing de 12 mais surtout des jeunes joueurs en formation et/ou en développement )

Nous n'avons pas de pactes à part le votre enfin l'ancien MIN donc nous sommes orphelins de pacte pour le moment.

Nous sommes partagé dans nos modes de jeu nous possédons un peu des deux, mineurs et raideur sont dans nos rangs.

Merci ce forum à en effet l'air très confortable et j'aime bien la déco =)

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte Répondre en citant

Non non tu n'as pas bue, c'est une erreur de ma part, cette partie n'était pas visible des "prospects".

Belle alliance effectivement, ça serait surement intéressant d'avoir des alliés de ventre genre^^

Cependant, je ne suivais pas des masse les pactes chez les MIN, mais je ne me souvient pas vous avoir vue souvent sur le forum. Donc je me demande si le PC ne serait pas juste pour faire beau sur le papier?

Je suis pour un PNA pour commencer. Je lance un sondage sur le forum pour voir ce que pense les autres, je te tiens au courant très vite!

Merci pour le compliment pour le forum^^

Kannaios
Prospect

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte Répondre en citant

Je dois dire qu'effectivement on était pas souvent la mais en période de recrutement et restructuration nous étions fort occupés sur notre forum mais nous avons entretenu de bonnes relations avec Ruhr Wandra qui est régulièrement sur notre fofo et dont nous conversons et commerçons souvent =)

Bon vote

ps content que ce ne soit pas la boisson .... je vais recup ma biere =)))

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte Répondre en citant

En gros si je comprend bien, si on fait un PC, c'est a nous de venir sur votre forum? vous ne viendrez pas déposé vos offres sur le notre?

Oui Ruhr est très actifs concernant les pactes, nous allons voir ça tous ensemble!

Kannaios
Prospect

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte Répondre en citant

Euh j'ai pas dit ça =)

J'ai dit qu'on avait eu des soucis d'organisation et que donc on avait pas pu être actif comme on le voulait, mais qu'on avait gardé des contacts avec vous ou du moins avec un membre.

Nous passerons régulièrement pour actualiser le stock de nos mineurs et boire un coup dans votre taverne ^^

Volk
Prospect

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Volk des Toxic (second de notre commandant), pour te répondre avec un peu plus de précisions, lors de notre pacte avec les MIN notre alliance était encore jeune et encore désorganisée. Je pense que nos joueurs ne pensaient pas à venir commercer auparavant. Donc je te propose de réserver un petit encart dans les annonces du forum à votre sujet, que vous soyez en évidence et peut-être moins délaissés.

C'est vrai que vu que Ruhr vient régulièrement et qu'on s'entend bien avec lui, personnellement parfois j'oublie qu'il représente une alliance, mais tu as raison il faut changer ça et que les visites se fassent dans les deux sens !

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte Répondre en citant

Bonjour,

Tous les membres de l'alliance on voté... La majorité de celle ci...est Contre un PNA et un PC. Je suis désolé.

Motif : Nous estimons que votre implications précédente avec les MINs a été en dessous du minimum a faire quand on signe un pacte commerciale. Nous avons besoins de pacte stable et pouvant apporter profit aux deux camps.

J'espère que votre partenariat avec Rhur ne sera pas amoché par notre choix. Repassez dans quelque mois, peut etre les choses auront évolué de votre coté ainsi que du notre!!

Bon jeux a vous! A bientot

Volk
Prospect

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte Répondre en citant

Très bien pas de problème, je comprends votre choix. Ruhr sera toujours le bienvenu parmi nous ça ne changera pas ^^
Bon jeu et bonne continuation à vous 

Kannaios
Prospect

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de votre réponse claire et argumentée =)

Nous sommes désolé du choix malgré tout mais cela n'entache en rien les relation avec Rhur nous avons déjà commandé son tabouret nominatif pour notre bar.

Bon jeu

Amicalement Toxic

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte Répondre en citant

Merci a vous!!

Bon jeux!!

Sujet Verouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: [Rejeté] Pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GANGBANGER Index du Forum -> Communications Galactiques -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006