GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Orangebuds ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orangebuds
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: Orangebuds Répondre en citant

Salut à tous, une petite présentation s'impose histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi!

Orangebuds, irl Paul, polo ou polak pour les intimes^^

J'ai 21 ans, un bac et un btsa production horticole, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi et en voie de passer le permis de conduire.
J'habite en Bretagne, dans le Finistère à proximité de Brest.

Je joue pas mal sur pc notamment à company of heroes, starcraft 2, cod mw3 de temps en temps mais aussi à des rpg comme diablo.
Actuellement je me retape des oldies grâce à gzdoom : doom, heretic, hexen, ... <3

Concernant ogame, j'ai eu un seul compte auparavant, il y a environ 5-6 ans, lors de la v1 du jeu.

Voilà, ca me semble assez exhaustif pour le moment mais si vous avez d'autres questions me concernant n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Orangebuds Répondre en citant

Bienvenue a toi Paul, oublie pas de passer par le trombi dans la cantina si ça te dit^^

Faut croire qu'on est tout les deux les vétérans de cette alliance xD 21 ans powaaaaa!!!

Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Orangebuds Répondre en citant

compagnie of heroes ? c quoi ton pseudo ?

orangebuds
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Orangebuds Répondre en citant

ouais je vais laisser une petite contribution sur le trombi quand même, faut bien mettre un visage sur mon pseudo!

T'y joues aussi qk? PurpleJack ou bien Fortytoman ca dépend :)

Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Orangebuds Répondre en citant

connais pas tu dois pas etre tres fort ^^
j'ai eu plein de pseudo, je jouais vraiment  bien avant! y a une époque ou je déglinguais tout de chez tout j'ai joué avec les meilleurs et j'ai battu des teams ... 
maintenant je suis moins bon parceque j'y joue vite fait et que j'y avais plus touché 3 mois en arriere depuis 1 an.
Mes pseudos cétaient coziedilbeton/keidmanix/fschjgdivOniver/oniver j'en ai euuu plein et maintenant c'est Staps ou  lemoutonaimelelapin 

Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: Orangebuds Répondre en citant

Qk le modeste!! c'était ça son pseudo

Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: Orangebuds Répondre en citant

mais trop ^^ c'est une bonne idée de pseudo sa :P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Orangebuds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006