GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Star-Gate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Star-Gate
Membre de R3birth

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Star-Gate Répondre en citant

- Comment avez vous connu l'alliance? En me faisant attaquer par Suiiton (merci encore x) ) et il m'a proposé de joindre l'ally

- Quels sont vos motivations? avoir une economie importante et monter dans les classements.

- Que pensez vous apporter à l'alliance? un soutient autant militaire que economique, mais principalement economique

- Quel est votre nombre de point et votre rang? 321672 pts  et 2428 pr le rang

- Quel est votre profil (raideur ou mineur)? je dirais plutot mineur

- Votre fréquence d'activité forum/IG? je me connecte tout les 2-3 jours

- Vos remarques Diverses : je suis plutot débutant mais je me débrouille.. j'ai même pas de lune... je prefere le signalé

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suiiton
Membre de R3birth

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Star-Gate Répondre en citant

Ca me parait très intéréssant tout ça, pour ce qui est de ta Lune on va s'en charger dès que possible ^^ . 

J'ai bien analyser qui on a recruter, ton profil me va en tout cas .

Fondateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Star-Gate Répondre en citant

Encore une fois bienvenue parmi nous !

Comme dit suiiton , la lune ont te la fera d'ailleurs c'est moi qui m'en charge en général . ( faudra juste attendre ton tour , ta rien à investir ^^ )

Ta commencer ogame quand ?

Tu c'est comment Ghoster ta flotte ou tes ressource un minimum , même sans lune ?

franchon
Membre de R3birth

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Star-Gate Répondre en citant

d'ailleurs en parlant de lune ^^

Bienvenido stargate... une de mes séries fétiches

Star-Gate
Membre de R3birth

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Star-Gate Répondre en citant

Merci encore de m'avoir recruter.
FOUFAX => j'ai commencé ogame y'a bien 3 mois, et c'est quoi que tu apelle Ghoster ? :/ (les thermes je les connaients pas trop encore)
Merci pr la lune

bybop-killer
Membre de R3birth

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Star-Gate Répondre en citant

bienvenue =) et ghoster veut dire cacher ta flotte pour pas que les adversaire la voye et se fasse plaisir si tu voit se que je veut dire =) 

Star-Gate
Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Star-Gate Répondre en citant

ah oki :) je laisse tjrs ma flotte sur ma planéte mére ou j'ai le plus de def, c'est ce qu'il faut faire nn ?

Suiiton
Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Star-Gate Répondre en citant

Si tu as un bon bunker oui, moi c'est ce que je fais mais je n'ai pas énormément de flotte comme tu as pu le voir ^^, quand tu as vraiment une grosse flotte le mieux est de la Ghoster sans hésitation ;)

Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Star-Gate Répondre en citant

oki oki :)

c a partir de comb de vaisseau qu'on apelle "grosse flote" ? :) 

je précise aussi, si y'a besoin d'appuis par missile pour neutraliser les deff, j'ai ce qu'il faut :)

Suiiton
Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Star-Gate Répondre en citant

A partir de je dirais 3000 chasseur léger 2500 croiseur 1000 VB 500 Bombar. deja la c'est une belle flotte 

Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Star-Gate Répondre en citant

oki oki :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Star-Gate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006