GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature FramBoiise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pouvez vous avoir mumble ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
FramBoiise
Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 03:15 (2013)    Sujet du message: Candidature FramBoiise Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je créer ce topic du fait de ma candidature qui a été accepté dans des conditions exceptionnelle  pour expliquer plus précisément à tout les membres de l'alliance mon profil, ma position dans le jeu, mes ambitions, mes motivations et quelques autres points.

Comment avez vous connu l'alliance ?

Alors j'ai connu l'alliance par le biais de Golum et Carew qui était dans mon ancienne alliance LOUPS qui était vraiment inactive, ce qui est vraiment un point noir surtout pour une alliance ... et qui ne l'est pas dans cette alliance, c'est pour cela que j'ai postulé chez vous ! :)

Quelles sont vos motivations/ambitions ? 

Tout d'abord, cela fait a peu près un mois que je joue, est je pense progresser relativement bien malgré cela, le début du jeu est assez lent est rébarbatif c'est pour cela que je cherchais une alliance active avec une bonne entraide ce que je ne trouvais pas chez les LOUPS mais qui je pense est présent ici.
Au niveau des ambitions, je vise tout d'abord l'EDLM ce sait que c'est assez osé de vouloir tout de suite un vaisseau comme celui ci mais c'est un objectif qui me tien a coeur et que j'espère réalisé à vos côté.

Que pensez vous apportez à l'alliance ?

Hum je dirai au premier abord le soutien d'un membre, d'un coéquipiers de l'alliance je dis bien pour le moment car après j'espère être beaucoup plus utile est passé de mineur à raideur afin de lancer quelques raid bien groupé et de commencer à évoluer dans le top du classement autant alliance qu'individuel !

Quel est votre nombre de point et votre rang ? 

Je me trouve actuellement dans le top 6 000 avec 22 000 points environ et avec une bonne activité en générale ce qui me permet pour moi une bonne progression ... C'est vrai que comparé à vous j'ai un classement réellement faible mais je compte bien changer ça dans les 2 semaines qui suivent et même après et peut être rattrapé certain d'en vous ! ;)

Quel est votre profil ?

Au niveau de mon profil, je peux dire que je suis plus axé mineur pour le début, c'est pour cela que je trouve le jeu un peu ennuyant mais je compte bien devenir raideur dans le futur afin de mener quelques raid bien sympathique afin de pimenter le jeu ... 
Au niveau de mon activité, je suis relativement actif, je tiens a noter quand même que j'ai supprimer le mode veille de mon ordinateur est que je suis souvent marqué en ligne alors que je n'ai pas forcément une activité voila ;)

Vos remarques diverses :

Pour la petite annonce, j'aimerais savoir si beaucoup de gens ont des micros pour parler et si beaucoup de gens peuvent aller sur mumble, j'ai un serveur et ca pourrait etre sympa de pouvoir se parler de temps à autre et je trouver personnellement que c'est beaucoup plus pratique que skype voila pour ceux qui connaissent ts ben c'est la meme chose ! ;)

Ma présentation est donc fini, j'espère que ca ne vous a pas trop ennuyer ou décu mais je vous remercie grandement de m'avoir accepté au sein de votre alliance et j'espère pouvoir être a la hauteur de vos attentes !

Cordialement FramBoiise

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 03:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suiiton
Membre de R3birth

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: Candidature FramBoiise Répondre en citant

Pour revenir au sujet des loups, c'est moi qui avait créé cette Alliance juste comme ca sans but précis, car je suis passé anciennement R3birth renommé GBR aujourd'hui ( yesss !!!!! enfin GANGBANG !!!!!!!!! ), j'avais laissé les reines a Golum ( mon oncle pour ceux qui ne savent point ) et il est passé menbre GBR après d'où pourquoi aujourd'hui vous êtes parmis nous et je suis ravi d'apprendre que mon Alliance créé comme ca pour le fun ait pu aider le GBR  .

Bonne présentation & bon topic ! 

Amicalement 

Suiiton ( Suikodan No JutSU !!!! )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Candidature FramBoiise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006