GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Daffy-DunK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daffy-DunK
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:14 (2013)    Sujet du message: Recrutement Daffy-DunK Répondre en citant

- Comment avez vous connu l'alliance?
Par golum, je vous connaissais sous le nom de R3birth et vous avez changé le nom
- Quels sont vos motivations?

Avancer rapidement et me développer rapidement également afin d'obtenir la tant convoitée étoile de la mort
- Que pensez vous apporter à l'alliance?
Une montée dans le classement, je serai également actif sur le forum et sur le jeu
- Quel est votre nombre de point et votre rang?

J'ai actuellement 21.168 points, je suis classé 6008eme
- Quel est votre profil (raideur ou mineur)?

Mineur pour le moment
- Votre fréquence d'activité forum/IG?
plusieurs fois par jour pendant les vacances et 1 fois par jour si possible hors vacances
- Vos remarques Diverses.
Je connais golum et Framboiise, je faisais parti de l'alliance LOUPS de golum et je me présente maintenant ici afin de progresser dans le classement et de parler de divers sujets avec les membres.

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006