GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté]Candidature sekkuar ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekkuar
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature sekkuar Répondre en citant

Bonjour a tous.

Pour commencer je vais faire une petite présentation irl.

Je m'appelle Guilhem, j'ai 22 ans (soon 23) j'habite dans une petite ville à côté de Montpellier.
J'ai fini mes étude en l'alternance l'année dernière, du coup je suis au chômage^^'

Pour se qui est d'ogame, j'ai commencer il y a longtemps, sur l'univers 29. Si je me rappelle bien j'étais mineur, et venais tous juste de passé top 1000 quand j'ai donné mon compte à une personne de mon alliance. Suite sur l'univers 41 ou je me suis aguerri au technique de mineur trop agressif  .

Sur cette univers j'ai fini top 800. Puis je me suis arrêté de joué à ogame, jusqu'en octobre 2012 ou j'ai créer un nouveau compte sur quantum.

- Comment avez vous connu l'alliance?

J'ai connue votre alliance grâce à FOUFAX, avec un message de recrutement un poil plus fournie que ceux auquel j'ai eu droit jusqu'à présent.

- Quels sont vos motivations?

Dans l'immediat finir mes lunes J'ai commencer le lundi 25, et suite à mes six tentative, je n'ai réussis à avoir que deux lunes. d’ailleurs si quelqu'un est intéressé je cherche un partenaire en G3
Et up astro, pour avoir plus de colo.

- Quel est votre nombre de point et votre rang?
http://uni117.ogame.fr/game/index.php?page=highscore
Pour voir ma progression vous pouvez allez ici

- Quel est votre profil (raideur ou mineur)?

Pour le moment mineur.

- Votre fréquence d'activité forum/IG?

Plusieurs fois par jour, durée aléatoire.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature sekkuar Répondre en citant

salut a toi est bienvenue sur notre forum

j'ai vue que tu as des colo en g9 si tu deviens l'un des notre je me sentirais moi seule

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 01:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature sekkuar Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo sekkuar 

Généralement pour les nouveaux arrivé , ont passe part un systeme de vote ( sa sera pas le cas la )

Part contre je vais dire les choses comme elles sont , pour éviter des étonnements . Actuellement sur 14 membres j'en et que la moitié qui et actif , d'ou pourquoi je relance le recrutement  . Même si la moitié et inactif , l'autre moitié elle part contre et toujours co ( certainement d'autres chomeurs y compris moi xD )

Enfin voila je tenais a prévenir c'est la moindre des choses , en tout cas je vais relancer l'alliance a sont top et j'ai besoin de joueurs motivé et qui savent deconner ( tres important ) 

Donc si t'es motivé , et que tu cherchent une bonne alliance , moi je t'ouvre les portes . 

Les R3 et une alliance pacifiste , mais ont a pas peur d'aller a la casse pour nos joueurs ( certain comprendront xD )

Jade
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature sekkuar Répondre en citant

oui regarde la vidéo ^^

Sekkuar
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature sekkuar Répondre en citant

Merci,

Oh vi j'ai plein colonie en G9 ^^

La vidéo est bien faite, surtout la fin

J'ai déjà connue cette période d'inactivité dans une alliance, quand j'étais sur l'univers 41. J’espère que tu arrivera à recruté du monde. (plus ont est de fou plus ont riz)

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:26 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature sekkuar Répondre en citant

Je t'invite a déposer ta candidature IG , moi je occupe du reste après 

Tu aura 2 semaines d'essaie , avant d’être officiellement R3 . 

Sekkuar
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature sekkuar Répondre en citant

ça marche, j'envoie ma candidature dessuite =) 

Jade
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature sekkuar Répondre en citant

cool Bienvenue a to
i je suis en 9 476 si tu passe dans le coin passe faire un coucou

kanser
Membre de R3birth

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature sekkuar Répondre en citant

BIENVENUE MON POTE MOI  C ZERO 

Suiiton
Membre de R3birth

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature sekkuar Répondre en citant

Salut bienvenue à toi   

Suiiton 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Candidature sekkuar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006