GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Galactic Supremacy - Bêta Test ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GANGBANGER Index du Forum -> Communications Galactiques -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueTurtle
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous êtes des joueurs d'Ogame.
J'aimerais savoir s'il vous est possible de tester notre premier jeu de stratégie spatiale ?
Je fais partie d'un jeune studio de jeux vidéo indépendant à Valenciennes constitué de 4 personnes.

Nous tenons particulièrement à proposer un MMORTS spatial riche :
- 9 races jouables (caractéristiques et pouvoirs raciaux)
- Nouvelles options de combat (Interception de flottes, Porte-Nefs embarquant des vaisseaux légers, conquête)
- Gestion de la population (Croissance, Nourriture, Bonheur, etc...)
- Immersion (Évolution visuelle des bâtiments, planètes distinctes, musiques à thèmes,...)

Je vous invite à découvrir l'application : https://apps.facebook.com/galacticsupremacy/

N'hésitez surtout pas à me donner un retour sur le jeu.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
L'équipe de Blue Turtle

Si jamais ce message vous paraît intrusif ou inapproprié sur votre Forum, veuillez m'excuser et ne pas en tenir compte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megamath
Membre de R3birth

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Tu as une foutu présentation ! J'ai à peine lu la moitié que je me suis dit : " Ok, ce jeu est pour moi ! KILL ALL THE NOOB ! "

Je compte faire parti de la Béta test, petite tortue bleue .

Jeu inaccessible, sur FF la page devient blanche après avoir sélectionner le secteur 1 . Sur Chrome, la page ne bouge même pas .

BlueTurtle
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Bonjour megamath,

Nous tavaillons sur les soucis de connexion crées par la MAJ Facebook.

En cas de problème une façon de forcer la chose est de faire un clic droit et d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
(La session Facebook préfère les actions non automatisables, c'est une sorte de protection anti-bots.)

A ton service.

BlueTurtle
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Juste pour informer que la période bêta est sur le point de s'achever.

Nous venons de mettre en place le tutoriel ainsi que le système d'alliance.

Pour ceux qui souhaitent uniquement jeter un coup d’œil, voici le lien de notre fan page: https://www.facebook.com/GalacticSupremacy/

Jade
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

salut blue turtle

je vais voir ce jeu

Jade
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:37 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

bon je suis allée voir et franchement j'aime pas je préfaire Ogame

BlueTurtle
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Bonsoir Jade,

Merci d'être passé chez nous, si tu as des remarques n'hésite pas.

Jade
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

il y a pas de remarque c'est nul comme jeu c'est mon point de vue

BlueTurtle
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Pas de soucis. ;)

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Sujet clos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GANGBANGER Index du Forum -> Communications Galactiques -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006