GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Fainn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fainn
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Fainn Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Moi c'est Fainn, IRL, c'est Mathieu. J'ai 21 ans, j'ai obtenue mon bac ES il y a trois ans, que j'ai suivis d'un BTS en aménagement du paysage et d'une licence en aménagement du paysage.

Cette année je suis entre cours et vie active avec une autre licence en Mangement et création d'entreprise. L'autre partie de mon temps se gère pour mon auto-entreprise.

J'aime le sport, je fais du tennis, et du yoseikan budo. J'aime les jeux vidéo (halo 4 en ce moment^^) et surtout j'aime ma petite cherie, Marine, avec qui je suis depuis bientot 3 ans!

Que dire de plus, je suis musicien a mes heures perdu, guitariste!
Sinon c'est mon Nieme forum que je crée, j'en ai fait depuis très longtemps. Pour ogame je suis dessus depuis 2 mois, mais j'ai une experience de plusieurs années qui remonte a trois ans!!

Voili voila!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qkzoulou
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: Fainn Répondre en citant

3 ans ? RESPECT surtout à 21 ans .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Fainn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006