GANGBANGER Index du Forum
GANGBANGER
Forum officiel de l'alliance GANGBANGER de l'Univers Quantum.

GANGBANGER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [ Accepté ] candidature de LSK ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LSK
Membre de R3birth

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:24 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] candidature de LSK Répondre en citant

Salutations à vous :)

Je viens jusqu'ici pour tenter de postuler chez vous.

- Comment avez vous connu l'alliance?  C'est un joueur du nom FOUFAX DHPC qui m'a contacter en vue de me proposer de vous rejoindre.. Je ne connaissais pas votre alliance avant ce contact. Il faut dire que je ne connais pas beaucoup Quantum.

- Quels sont vos motivations? Je vais tenter de construire un empire minier assez important pour espérer développer une bonne convo dans quelques mois.. en plus de 7 ans de jeu, j'ai fait le tour de ce dernier, mais un univers x2, rend le jeu plus intéressant, surtout que je n'ai pas miner depuis des années.
- Que pensez vous apporter à l'alliance? je peux apporter du deuté si vous avez un raideur, sinon, ceux  sont beaucoup plus de l'observation et des combats. (Je viens de l'univers 27, ex top 8 flottes, avec une quinzaine de HOF. Ally monter au top 3 dans ces grandes heures de gloires ^^) 

Je suis aussi bon vivant. J'ai skype qui est extrêmement pratique.

- Quel est votre nombre de point et votre rang? Je viens de prendre 9 rip sur une colo, mais  j'ai 415k pts, top 1150 et des pépètes.
- Quel est votre profil (raideur ou mineur)? Je suis raideur, mais je monte des mines en attendant.
- Votre fréquence d'activité forum/IG? de quelques minutes à plusieurs heures.

- Vos remarques Diverses. Je m'appel Martin, j'ai 23 ans, je suis du Pas-de-Calais. Grand fan de cinéma, d'histoire, je pratique la pêche et j'adore les bons plats et bons alcools. je suis à la recherche d'un travail, étant au chômage depuis l’obtention de mon BTS cet été.

Voilà, je penses avoir fait le tour de la questions.

Tchusss

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yewan
Quartier-Maitre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] candidature de LSK Répondre en citant

Bienvenu à toi , présentation intéréssante, tu es localisé sur quelle Galaxie ? as tu déja une ou des lunes ?

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] candidature de LSK Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo LSK , belle présentation 

Nous avons ouvert le sondage pour ton recrutement , tu auras la réponse d'ici quelques jours .

Si ta des question a nous poser hésite pas 

kingoo
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] candidature de LSK Répondre en citant

Un 62 et une candid qui me plaît :D. Tu as mon vote ;).

gamer42
Membre de R3birth

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] candidature de LSK Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !
Une bonne candidature, simple et claire, un top 1200, pourquoi m'y opposerais-je ? Tu as mon vote aussi et à bientôt je l'espère ;)

LSK
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:08 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] candidature de LSK Répondre en citant

Merci de l’accueil, votre ally se dirige dans un style minier ou de raideur ???

kingoo
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] candidature de LSK Répondre en citant

Un peu des deux , même si on a une tendance à raideur minier je pense.

Perso je fais que de la mine et pourquoi pas les recherches quand j'aurai bien avancé.

FOUFAX
Fondateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] candidature de LSK Répondre en citant

LSK tu peut déposer ta candidature IG chez les R3B , bienvenu parmi nous

Si ta des questions ou autre hésite pas ;)

LSK
Membre de R3birth

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:54 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] candidature de LSK Répondre en citant

Merci pour le résultat favorable :)

Sa marche, je vous le ferait savoir au cas ou :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: [ Accepté ] candidature de LSK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GANGBANGER Index du Forum -> Quartier Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006